C’est avec beaucoup de peine que nous apprenons le décès d’Eugène à la suite d’une terrible maladie. Eugène fut trésorier de l’association durant de nombreuses années, et a tenu le poste de secrétaire lorsque celui-ci fut vacant.

Eugène, tu as accompli ton travail au sein de notre équipe, en toute discrétion, sans jamais émettre la moindre remarque sur les tâches que le CA t’avait confiées, comme la tenue des comptes et le lourd travail de gestion du fichier des adhérents. Ce n’est que lorsque tu as quitté celui-ci que nous avons vraiment apprécié l’ampleur de ton engagement.
La maladie qui t’a durement touché, toi qui était très sportif et pratiquant assidu de la course à pied avec ton épouse au sein d’un club régional, nous a bouleversés. Tu fus toujours soucieux de ton alimentation et très tôt tu as adopté l’alimentation biologique et défendu les valeurs humaines de celle-ci pour le respect de l’homme et de la terre. Avec nous tu as contribué au développement des magasins Casabio dans les bons et difficiles moments.
Ce mal injuste qui t’enlève prématurément à ta famille et à tes proches amis nous touche profondément. La Clé des Champs perd non seulement un adhérent mais aussi un  collègue discret. Eugène, là où tu es, sois satisfait de l’œuvre accomplie et en particulier de Béatrice que nous avons connue parce qu’elle a fait partie des nôtres et dont tu étais très fier.

En cette disparition douloureuse, l’association La Clé des Champs vous présente, famille et proches, ses plus sincères condoléances.